Retour

Rencontre avec AD Gallizia et le street art dans la Ruche du Tag — Mardi 3 avril 2018 à 19h

Mardi 3 avril 2018

Mardi 3 avril, à 19h, Alain Dominique Gallizia vous accueillera à « La Ruche du Tag », un endroit incroyable où vous pourrez découvrir l’Art du Graffiti sous toutes ses formes.

 Réservez votre place !

Ancien atelier de serrurerie, acheté en 2005 pour en faire son agence d’architecture, AD Gallizia découvre les graffitis sur les palissades de ses chantiers et décide d’en rencontrer les auteurs. Dans un engagement réciproque, ils décident de faire de ce lieu, ensemble, un espace de 200 m2, devenu ainsi au cours du temps un lieu de création artistique et d’échanges pour les artistes Graffiti venus des quatre coins du monde.

Architecte français, Alain-Dominique Gallizia, exerce un mécénat personnel dans le domaine de l’Art et plus particulièrement dans celui du Graffiti sur toile. Il consacre une grande partie de sa vie à aider bénévolement les artistes dans leur travail et à promouvoir leur Art auprès du grand public.
Il est collectionneur d’art contemporain, expert en art du graffiti sur toile, commissaire d’exposition, conseiller en acquisition d’œuvres, conférencier et directeur artistique.

 

Visite la Ruche du Tag Alain Dominique Gallizia

Visite la Ruche du Tag Alain Dominique Gallizia

Infos pratiques


« Le street art dans la Ruche du Tag »
Rencontre avec Alain Dominique Gallizia

Mardi 3 avril 2018 à 19h

19h : Accueil cocktail dinatoire
19h45 : Présentation de la démarche du collectionneur, des oeuvres accrochées, des projets de la Ruche
20h30 : clôture

Participation aux frais : 10 euros
>> Réservez votre place

Gratuit pour les membres de CARRÉ SUR SEINE // Réservation obligatoire par mail : contact@carresurseine.com // Adhérer à CARRÉ SUR SEINE

Lieu de la rencontre :
RDV à la Ruche du Tag – 70, rue de la Belle Feuille – 92100 Boulogne-Billancourt
Métro : Marcel Sembat (ligne 9)