Retour

Témoignages

 Ils ont aimé, ils vous le font partager !

Quand le coup de coeur devient un investissement …

« J’ai découvert la VOZ’Galerie lors d’une foire d’art contemporain où l’oeuvre que j’ai achetée m’est apparue comme une évidence au milieu de toutes celles qui étaient présentées. Elle a été ma première acquisition photographique. Initié à la photo par une amie, je collectionnais jusqu’alors d’autres formes d’art, notamment la peinture. J’ai donc visité le stand de la VOZ’Galerie avec un oeil neuf et intéressé. En tant qu’acquéreur j’étais habitué à agir au coup de coeur, mais je dois avouer, a posteriori, être ravi par le tour spéculatif qu’a pris mon achat ! En achetant cette photographie limitée à 15 exemplaires, je suis fier (content / satisfait) de posséder une oeuvre que je ne retrouverais pas chez tout le monde et qui a pris une valeur importante depuis mon acquisition. »

Alain LOCQUENEUX - France

Il était une fois un coup de coeur …

« Tout est parti d’une demande de mes parents qui cherchaient une idée de cadeau pour mes 30 ans. Je souhaitais un objet qui demeure dans le temps, j’ai donc décidé de commencer une collection d’oeuvres d’art. Il m’a fallu de la patience… 3 ans ! Avant d’avoir enfin, grâce à la VOZ’Galerie, un vrai coup de coeur, à la hauteur de mes espérances. Aujourd’hui encore cette oeuvre continue de m’enchanter et je la contemple tous les jours avec autant d’émotion. »

Dorothée CHERPITEL- France

Quand décoration rime avec collection …

« J’ai fait l’acquisition à la VOZ’Galerie de trois oeuvres en moins d’un an ! Au départ, je cherchais surtout des oeuvres pour décorer les (nombreux !) murs de la nouvelle maison que je venais d’acheter. La photographie, par sa contemporanéité, était on ne peut plus appropriée. Séduit par les prix abordables, je me suis un peu laisser aller et je dois avouer qu’aujourd’hui je me sens doucement devenir collectionneur. Je continue à suivre régulièrement les artistes de la VOZ’Galerie. Bientôt, je n’aurais plus assez de murs pour tout accrocher ! »

Mr DE COSTER- Belgique

Si la qualité m’était comptée …

« Le jour où j’ai découvert la VOZ’Galerie, j’ai fait trois acquisitions. En effet, séduit par la diversité des oeuvres proposées, je n’ai pas pu me décider entre ces trois oeuvres. Ce fut pour moi un vrai dilemme ! Finalement, leur prix abordable m’a permis d’éviter un choix douloureux et j’ai opté en toute bonne conscience pour les trois. Depuis, j’apprécie la créativité des artistes et le renouvellement permanent des oeuvres proposées par la VOZ’Galerie et je reviens fréquemment sur le site. J’aime recevoir régulièrement les invitations et la newsletter. J’apprécie la simplicité avec laquelle je peux commander d’outre-Manche et la qualité du service livraison. »

Jon CUDBY - Royaume Uni

Cadeaux d’entreprise ou l’art de séduire ses clients …

« Tout comme je souhaite emmener mon client vers de nouveaux marchés, en lui offrant un tirage d’art je l’ai emmené vers de nouveaux horizons. Dans un premier temps, j’ai d’abord suscité la surprise et l’étonnement dont nous savons tous qu’il sont les meilleures entrées en matière pour ouvrir un dialogue. J’ai pu ainsi marquer ma différence en bénéficiant de l’image véhiculée par la photographie : universelle, créative et contemporaine. L’accrochage de l’oeuvre chez mon client m’assure une présence permanente à ses cotés en me rappelant à son bon souvenir au quotidien. Offrir une oeuvre d’art, c’est entrer d’une certaine façon dans une relation plus intime et personnelle avec son partenaire commercial… »

Nicolas AUBERT- France