Retour

VOZ’Équipe

L’agence VOZ est portée par une équipe de femmes passionnées par la photographie.

À l’origine du projet, Ivane Thieullent. Née à Sainte-Adresse, sur les hauteurs du Havre, dans le berceau des peintres impressionnistes, et apparentée à Claude Monet, elle étudie la communication. Après un bref passage dans la publicité, elle oriente sa carrière vers la photographie et fait un tour d’horizon de la profession qui lui permet de l’observer sous différents angles en tant qu’acheteuse d’art, iconographe, assistante de plateau, agent de photographe, photographe de reportage. Forte de ces différentes expériences, elle fonde l’agence VOZ’, puis rattrapée par son historique familial de collectionneurs et mécènes, la VOZ’Galerie et l’association Carré sur Seine. Elle est aujourd’hui membre du Conseil d’Administration de l’association des Amis du Musée Albert-Kahn, Directrice de la Bourse des Amis du Musée Albert-Kahn, membre du Conseil d’Administration de l’Office du Tourisme de Boulogne-Billancourt et membre du Comité de Sélection pour la Fondation Marcel Bleustein-Blanchet pour la Vocation (en savoir plus sur sa biographie).

Camille Soubeyran, jeune diplômée en communication, se passionne depuis toujours pour la photographie. Après une expérience de six mois en Nouvelle-Zélande, elle rejoint l’agence VOZ’ en 2015, avec une véritable volonté de promouvoir ce medium qu’elle affectionne. Mettant à profit ses compétences professionnelles en techniques de l’information et de la communication, elle s’engage auprès des photographes, dans un souci d’accompagnement et de promotion de la création contemporaine. Dans cette perspective, au sein de l’agence VOZ’, elle s’occupe plus particulièrement de la galerie d’art aux côtés d’Ivane Thieullent. Elle est également bénévole pour l’Association Carré sur Seine et organise, chaque année, les lectures de portfolio. Elle est aussi chargée de missions pour l’association des Amis du Musée Albert-Kahn et organise annuellement la Bourse des Amis du Musée Albert-Kahn.

Maryline Reverdy, responsable de la banque d’images. Après des études dans le domaine de l’art et de l’audiovisuel, elle s’engage dans une carrière d’iconographe. Elle poursuit son parcours depuis vingt-cinq ans au sein de différentes agences-photo ; elle passe notamment huit ans chez Getty Images en tant que responsable grands comptes pour la publicité. Passionnée par la photographie, elle suit une formation en école de journalisme, afin de se perfectionner dans les domaines du droit à l’image, de la technique et du graphisme. En accord avec son engagement pour la défense des artistes et du droit d’auteur, et en adéquation avec sa volonté d’avoir un contact plus personnel avec les artistes, elle choisit de rejoindre VOZ’Image en 2010 pour y vendre les droits d’exploitation des oeuvres des photographes représentés par l’agence.